6ème édition du concours

6ème édition du concours French IoT 2020 à Marseille

La Poste veut accompagner le rebond des start-up de la région et la transformation de la société avec des innovations connectées et engagées.

Dans la situation inédite vécue par le pays, le lancement de la 6e édition du concours French IoT confirme la volonté de La Poste de soutenir l’innovation et les entrepreneurs tout en préparant le monde de demain.

DEUX AMBITIONS

Aussi, le concours affirme deux ambitions : la parité parmi les start-up lauréates et l’engagement de 100 % des start-up dans l’innovation et le développement de services connectés à impact positif.

La Poste a fait du numérique et de la responsabilité sociale et environnementale de véritables leviers de sa transformation. Avec le programme d’accélération French IoT et ses partenaires grands groupes, elle recherche des start-up partageant les mêmes valeurs : mettre la technologie au service de l’humain et des enjeux globaux de la société.

Initié par La Poste en 2015, le programme French IoT ouvre l’accès à un dispositif complet d’accélération pour les start-up lauréates. En 2020, La Poste souhaite confirmer son soutien à l’innovation et aux entrepreneurs en les accompagnant dans le développement de leur projet.

La 6e édition du concours French IoT est représentative des valeurs portées par La Poste, ancrées dans les services de proximité et la mission d’utilité publique. Elle s’appuie sur la conviction que le numérique représente un des leviers de l’accompagnement des transitions de la société.

A NOTER...

L’actualité de French IoT est disponible sur le blog

deconnecte