A Hyères, la famille (...)

A Hyères, la famille Cozette se serre les coudes pour réussir sa saison !

Après un printemps, passé cloîtré entre quatre murs, jamais un été n’a été si attendu pour les professionnels du tourisme !

Retrouver le goût de l’insouciance, renouer avec une vie normale ? A quoi ressemble cet été, hors du commun, qui restera gravé longtemps dans nos mémoires ? Comment les Français ont-ils appris à vivre leur été déconfiné ?

A Hyères, David Cozette, 50 ans, sa femme, Sandrine, 48 ans, et leurs deux filles, Charlotte, 15 ans, et Faustine, 18 ans, sont dans les starting-blocks !

PRET A REMBOURSER

Il y a tout juste un an, lui commentateur de basket et elle, directrice artistique, avaient décidé de vendre leur maison en banlieue parisienne et contracté un prêt de plus d’un million d’€ pour reprendre un magnifique hôtel restaurant face à la mer.

Mais trois jours après avoir ouvert, coup de massue, ils doivent fermer à cause de la Covid-19, le président Macron ayant décidé du confinement général de la population !

Cet été, la famille Cozette est donc obligée de se serrer les coudes pour réussir sa saison touristique, sous peine de ne pas pouvoir rembourser son prêt bancaire.

Un reportage exclusif, à ne pas manquer, et que diffusera M6 dans l’émission « Capital  », consacrée à « Cet été que les Français n’oublieront jamais », le dimanche 30 août à partir de 21 heures.

A NOTER...

« L’été que les Français n’oublieront jamais »  !

Réalisation : Mag Max.
Journalistes : Aline Hoorpah et Quentin Calistri.
Le dimanche 30 août à 21 h 05 sur M6.

Photo DR Capture d’écran M6

deconnecte