A La Crau, Coopazur, (...)

A La Crau, Coopazur, une équipe qui assure !

Ainsi malgré la pandémie qui sévit depuis mars, pour la société, l’année 2020 a été marquée par la mise en place de nouveaux services à destination des clients et des adhérents.

Au cours de ces derniers mois, marqués par la crise sanitaire, la coopérative est restée au service de sa clientèle.

« Avec cette crise, c’est une année un peu particulière que nous avons vécu. Malgré tout, nous avons continué nos différentes missions auprès des adhérents, en continuant d’assurer leur approvisionnement. Je rappelle que la coopérative est restée ouverte pendant toute la durée du confinement », souligne, avec satisfaction, Alain Camus, Directeur Général.

Il poursuit : « Notre entreprise décline un certain nombre d’activités (agrofournitures, matériel et motoculture, fournitures diverses pour les jardins et les animaux…). Ces produits sont autant destinés à une clientèle d’adhérents professionnels que de particuliers."

NOUVELLE PAGE

Depuis la sortie du confinement, une nouvelle page s’est ouverte pour Coopazur et Jardica. Les équipes sont restées mobilisées et ont assuré le fonctionnement de l’entreprise, tout en préparant toute une batterie de nouveaux services, misant sur l’innovation et le service à la clientèle. Faisant le bilan de la période de confinement et de post-confinement, Alain Camus a souhaité apporter des ajustements au fonctionnement de la coopérative, notamment pour améliorer la relation avec le client et renforcer la proximité avec la clientèle, malgré le respect de la distanciation physique et le digital est à l’ordre du jour.

Pour cette clientèle, l’entreprise veut améliorer le confort d’achat et reste ouverte aux horaires habituels (8 heures - 12 heures et 14 heures - 18 heures).

Photo DR Gilles CARVOYEUR

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