A La Farlède, top départ

A La Farlède, top départ de la saison estivale pour PROMOCASH !

Pour Muriel et Christophe Gruel, gérants de PROMOCASH, les indicateurs sont au vert.

Et, les gérants misent sur un afflux de clientèle française durant la prochaine saison estivale.
« Les Français et certains Européens vont privilégier la France et la région Sud pour leurs vacances. Les campagnes de publicité de la Région Sud et du Département du Var contribuent, à leur échelle, à l’attractivité de notre belle région. De quoi booster l’activité de la filière CHR durant les prochaines semaines », conclut Christophe Gruel.

En amont de la sortie du confinement, les gérants s’étaient organisés pour relancer leur activité : « Nous avons misé sur la date du 2 juin pour la sortie de crise pour le secteurs CHR (café, hôtel, restaurant). Nous avons pris contact avec nos 1 000 meilleurs clients pour connaître leurs besoins dès que la sortie du confinement serait actée par le Gouvernement. A travers ce plan d’actions commerciales, nous avons pu connaître les conditions de redémarrage de ces 1 000 principaux clients et leur proposer nos produits et services ».

Dans cette crise inédite, les responsables ont noté un point positif : « De nombreux commerces se sont réinventés, en proposant une offre de vente à emporter. Aujourd’hui, nous constatons que cette offre devient une tendance de fond chez nos clients. Cette offre a généré de nouveaux flux de clientèle et a permis à de nombreux commerces de passer le cap du confinement et d’anticiper la reprise de leur activité, à partir du 2 juin ».
Et, cette nouvelle activité a généré un chiffre d’affaires bienvenu pour l’enseigne.

PHOTO DR PRESSE AGENCE

deconnecte