A La Garde, mercredi (...)

A La Garde, mercredi 1er juillet, c’est la Fête des terrasses !

L’Association des Commerçants et Artisans Gardéens et la Ville de La Garde se joignent à cette nouvelle manifestation initiée par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur pour célébrer le début de l’été. Un nouveau rendez-vous dans le Sud !

Particulièrement en été, les terrasses des cafés et restaurants sont le symbole de la convivialité, du partage et de la joie de vivre. Autour d’une bonne table, toutes générations confondues, on bavarde, on rit et on trinque à l’amitié, aux vacances, à l’avenir… C’est pour retrouver ce caractère festif et fédérer les familles, les amis, les collègues de travail autour des commerces et établissements de proximité que cette grande manifestation régionale, qui a vocation à devenir un rendez-vous annuel, a été créée.

Les terrasses de La Garde en fête

La Fête des terrasses s’installe en centre-ville de La Garde mercredi 1er juillet, entre 18 heures et minuit. Cafés, bars et restaurants se mettront aux couleurs de l’événement pour célébrer l’esprit des terrasses et l’esprit de La Garde, heureux et solidaire ! Les commerçants attendent un public nombreux pour boire un verre ou faire un bon repas dans une chaleureuse ambiance musicale. D’autres commerces de proximité se joignent à la fête, et restent ouverts jusqu’à minuit pour proposer le meilleur du savoir-faire local.

Pilotée localement par l’Association des Commerçants et Artisans Gardéens, la Fête des terrasses est soutenue par la commune de La Garde qui a mis à disposition son aide logistique et qui a accordé de la gratuité du domaine public communal pour les extensions des terrasses lors de cette soirée.

La Fête des terrasses est organisée dans respect des consignes sanitaires en vigueur : table de 10 personnes maximum, distance entre les tables, port du masque conseillé lors des déplacements dans les établissements et commerces, etc.
Ouverture du parking Gérard Philipe jusqu’à 1h du matin.

deconnecte