A La Valette-du-Var, (...)

A La Valette-du-Var, rencontres fructueuses entre les chômeurs et les entreprises

Le 28 mars, à l’occasion de la 4ème édition, la Matinale de l’emploi a mis en relation les candidats en recherche d’emploi et les employeurs dans les secteurs qui recrutent.

Travailleurs expérimentés en reconversion, demandeurs d’emplois, jeunes diplômés en recherche active, cadre ou technicien, la 4ème édition a répondu aux attentes de chacun. Près d’une centaine de partenaires (entreprises, organismes de formation, institutions) et un forum spécial armées ont investi la salle Couros.

Thierry Albertini, maire de La Valette-du-Var, a précisé : « La Matinale n’est pas un simple rendez-vous pour demandeur d’emploi en quête d’un nouveau poste. Pour plus d’efficacité, elle met en relation les recruteurs et les candidats en recherche d’emploi dans des secteurs qui recrutent. Nous avons proposé plus de 500 offres d’emploi et stages. Je suis très heureux d’avoir inauguré cette 4ème édition organisée avec la Maison de l’Emploi TPM, le réseau des missions locales, Pôle emploi et la CCI du Var ».

A NOTER...

La Ville, le CCAS de La Valette-du-Var et l’Antenne Métropolitaine recrutent des saisonniers pour l’été 2023. Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à M. le Maire de La Valette-du-Var : [email protected]

Il faut préciser, dans votre lettre de motivation, le mois pour lequel vous souhaitez postuler, pour un poste d’agent saisonnier.

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte