A La Valette-du-Var, (...)

A La Valette-du-Var, un coup de pouce bienvenu pour trouver un emploi

La Ville de La Valette-du-Var a organisé la 3ème édition de La Matinale de l’emploi pour laquelle plusieurs centaines de personnes sont venues se renseigner sur les offres de travail.

Jeunes diplômés ou travailleurs expérimentés, à la recherche active de travail ou en réflexion pour en changer, cadre ou technicien, les profils étaient variés lors de ce nouvelle Matinale de l’emploi, répondant ainsi aux attentes de chacun.

Devant cette fréquentation, Thierry Albertini, maire de La Valette, constatait : « La Matinale de l’emploi n’est pas un simple rendez-vous pour un demandeur d’emploi en quête d’un nouveau poste. Pour plus d’efficacité, elle met aussi en relation directe les recruteurs et les candidats en recherche d’emploi dans des secteurs qui recrutent. Aujourd’hui, nous avons proposé plus de 500 offres d’emploi et stages. C’est pourquoi, je suis très heureux d’avoir inauguré cette 3ème édition, organisée en partenariat avec la Maison de l’Emploi Toulon Provence Méditerranée, le réseau des Missions locales, Pôle emploi et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var ».

En effet, pour cette édition 2022, plus de 80 partenaires ont répondu présents dont 55 entreprises, 21 organismes de formation, 4 institutions et un forum spécial armées. Incontournables pour trouver un travail rapidement, les salons ou forums de l’emploi se multiplient dans les territoires. Ils permettent de rencontrer un maximum d’acteurs de l’emploi en une seule journée.

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte