Aéroport Nice Côte d'Azur

Aéroport Nice Côte d’Azur : 500 emplois à pourvoir lors du Salon de l’emploi aéroportuaire le 3 février

Fort du succès rencontré lors des précédentes éditions, le Salon de l’emploi aéroportuaire fait son grand retour en à l’Aéroport Nice Côte d’Azur. Organisé en partenariat avec France Travail, cet événement majeur du recrutement se tiendra mardi 3 février, de 9h30 à 15h30, au Centre d’affaires du Terminal 1.

Plus de 25 entreprises du secteur aéroportuaire seront réunies pour proposer près de 500 postes à pourvoir, couvrant une large variété de métiers liés aux activités aéroportuaires : sûreté, assistance aux passagers, services au sol, maintenance, logistique, commerce ou encore accueil.
Le salon prendra la forme d’un job dating, permettant aux candidats de rencontrer directement les recruteurs et de passer des entretiens en face-à-face. Les participants sont invités à se présenter munis de leur CV, prêts à échanger sur leurs compétences et leurs motivations.

Conditions d’accès et inscription

L’inscription est obligatoire et la réception des candidats se fera par créneaux horaires : 9h30 ; 11h30 ; 13h30
Certains prérequis sont indispensables pour candidater :
 maîtrise de l’anglais,
 casier judiciaire vierge,
 autonomie de déplacement (ne pas dépendre des transports en commun).
Ce salon représente une opportunité unique pour les personnes en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle souhaitant intégrer un secteur dynamique et en constante évolution.
Informations complémentaires et inscriptions

Visuel de une : ©Aéroport Côte d’Azur