« Journée Entre Head » (...)

« Journée Entre Head » : Dirigeants, bloquez votre 29 septembre

La « Journée Entre Head », le rendez-vous de rentrée de l’association des chefs d’entreprise qui aide les chefs d’entreprise, est programmée le 29 septembre prochain autour du thème bien pensé d’« être un leader éclairé en temps de crise ».

«  Un programme riche, ponctué d’ateliers de 45 minutes animés par des membres experts dont l’objectif est de sensibiliser les participants sur des sujets touchant à la santé du dirigeant, à la prévention des difficultés et à la pratique de l’entraide », a indiqué dans un communiqué l’association après son assemblée générale, qui a eu lieu à Nice le 29 juin.

Au cours de cette AG, le fondateur et président d’Entre Head, Laurent Tissinié a indiqué que depuis sa création en mars 2020, en plein Covid, l’association avait accompagné 71 dirigeants.

Entre Head, dont l’objectif premier est de rompre l’isolement du chef d’entreprise et de lui redonner des perspectives, a multiplié les événements en 2022 afin de se faire connaître et de pouvoir aider le plus grand nombre de dirigeants.
L’association a ainsi participé aux Entrepreneuriales de l’UPE06, organisé des tables rondes (« Comment faire face aux difficultés de l’entreprise ? », « Comment attirer et retenir les talents ? »), animé des ateliers de formation dédiés aux aidants, les « Entre Headants », et créé les « Cafés Entre Head » chaque premier lundi du mois. Ces cafés « réunissent simultanément à Nice et Valbonne des entrepreneurs membres ou non de l’association pour échanger sur leur problématique du moment », selon le communiqué. « Donner la parole aux entrepreneurs en souffrance est un signe que l’on apprend à s’écouter, à se comprendre », a témoigné Frédérique Renard, entrepreneuse aidée et devenue « Entre Headante ».

Photo de Une : Les membres du conseil d’administration de l’association. ©Entre Head

deconnecte