Au Pradet, Hervé Stassinos

Au Pradet, Hervé Stassinos veut continuer avec Renaud Muselier

A quelques semaines des élections régionales, Hervé Stassinos, maire du Pradet et vice-président métropolitain de Toulon Provence Méditerranée, répond aux questions des Petites Affiches du Var.

Il explique son engagement dans les élections régionales au côté de Renaud Muselier, président de la Région Sud et, François de Canson, maire de la Londe-les-Maures et tête de liste dans le département du Var.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette campagne électorale ?

Hervé STASSINOS. Le bilan de la Région est excellent. L’équipe constituée est représentative du territoire et soutenue par la grande majorité des maires du Var. Elle inclut de nombreuses personnes issues de la société civile. J’aborde cette campagne avec beaucoup d’enthousiasme et toute l’énergie que vous me connaissez.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à rejoindre la liste de Renaud Muselier ?

HS. La Région intervient dans de nombreux domaines. Transports, lycées, formation professionnelle, aménagement du territoire et développement économique. Renaud Muselier dispose d’un bilan solide dans chacun de ces domaines et il a démontré ses capacités de gestionnaire et de visionnaire. Nos communes varoises et leurs habitants ont bénéficié du soutien de la Région dans de nombreux domaines pour des projets structurants, il est essentiel que cela continue pour améliorer notre cadre de vie au quotidien.

A vos yeux, quel est le rôle du Conseiller Régional ?

HS. Mettre en place les outils et les infrastructures nécessaires pour que notre territoire se développe dans le respect de ses spécificités que le monde entier nous envie, spécifiés auxquelles nous sommes tant attachées. Nous devons continuer à renforcer notre attractivité.

Quel est selon vous l’action prioritaire à développer dans les années à venir sur la région ?

HS. Les transports, l’économie et la formation professionnelle sont des thèmes clés pour renforcer la création d’emplois sur nos territoires.

Avez-vous un message à adresser aux administrés ?

HS. Ensemble, continuons avec Renaud Muselier !

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte