Au Pradet, un deuxième

Au Pradet, un deuxième mandat mérité pour Hervé Stassinos

Le 28 juin, à l’occasion du second tour de l’élection municipale, les électeurs ont renouvelé leur confiance à Hervé Stassinos, maire sortant. Cette victoire annone un deuxième mandat prometteur.

Au soir du second tour des élections municipales, c’est, sans grande surprise, le maire sortant Hervé Stassinos qui a obtenu la majorité des voix. Il a donc fallu attendre le second tour et plus de trois mois, pour que le Conseil municipal du Pradet, qui compte 33 sièges, soit constitué.

25 ELUS DANS LA MAJORITE

Dans le détail des résultats, Hervé Stassinos a obtenu 48,53 % des voix. Sa liste va détenir 25 sièges au Conseil. La liste « Réussir Le Pradet ensemble », menée par Bernard Pezery, remporte 43,96 % des votes. Sa liste va prendre 7 sièges. Le Conseil municipal inclut également parmi ses membres Lionel Riquelme de la liste « En équipe pour Le Pradet » qui a obtenu 1 seul siège.

C’est non sans soulagement et avec beaucoup de gratitude que le maire réélu a annoncé les résultats dans la salle du Conseil municipal et prononcé une brève allocution : « Le désir de poursuivre notre action était tel, qu’il n’était pas envisageable de perdre cette élection ! Nous avons réalisé un premier mandat dont nous pouvons être fiers. Nous avons embelli et fait revivre la ville. Nous avons divisé la dette par deux, tout en continuant à investir. Et puis, nous avons de vrais projets structurants qui s’inscrivent dans une politique environnementale ambitieuse ».

Les résultats proclamés, Hervé Stassinos a remercié Bernard Pezery pour la tenue des échanges et de la campagne. Une campagne digne, sans agressivité et à la hauteur des enjeux de la ville. Après avoir remercié son équipe, le premier magistrat s’est adressé à l’ensemble des fonctionnaires pour la qualité de leur travail et de leur engagement pour le service public, avant de convier les Pradétans à lever le verre de la victoire dans sa permanence.

PHOTO DR Grégory VUYLSTEKER

deconnecte