Au Pradet, un week-end

Au Pradet, un week-end dédié à la mobilité électrique

Les 26 et 27 juin, la Ville du Pradet a accueilli la 3ème édition du salon E-Mobility, dédié à la mobilité 100% électrique.

De nombreux partenaires et professionnels étaient présents, les 26 et 27 juin, dans le parc Cravéro pour faire découvrir les nouveautés technologiques de ce secteur économique.

DECOUVERTE DES NOUVEAUX VEHICULES

Pour le public, c’était aussi l’occasion de découvrir ou d’essayer les véhicules présentés par le groupe GEMY (Peugeot, Citroën, DS), partenaire officiel de l’événement. D’autres véhicules étaient également exposés par les marques BMW, Opel, Volkswagen, Audi, Porsche (Groupe Lombardot), Smart, Skoda, Mercedes…

Avec une zone d’essais pour trottinettes et gyropodes, les deux-roues étaient également à l’honneur. Et, pour les amateurs de sports nautiques, une gamme de surfs, foil et jet-board électriques était aussi exposée.

L’inauguration de la troisième édition s’est déroulée en présence d’Hervé Stassinos, maire du Pradet et vice-président de la Métropole TPM. Pour cet instant officiel, il était accompagné par de nombreux élus de la Métropole dont Thierry Albertini, maire de La Valette-du-Var, des personnalités du monde économique varois. On a noté également la présence des représentants de la CCI du Var et de Réseau Mistral, l’opérateur de transport en commun de la Métropole toulonnaise.

Enfin, le salon était aussi un évènement familial, au cours duquel petits et grands ont profité d’animations, d’initiations et d’activités offertes par la Ville du Pradet.

Photos PRESSE AGENCE.

deconnecte