Economie

Identification

4 décembre 2018

BrandSilver et evoluflor
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Belle reconnaissance pour Béatrice Caula, evoluflor, et Sophie Roux, BrandSilver, cheffes d’entreprise de la Côte d’Azur qui ont remporté ce prix pour la meilleure identité visuelle aux Trophées de la Communication.

Les Trophées de la Communication® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication. Avec 696 dossiers déposés cette année, ces 17e Trophées de la Communication s’imposent comme l’un des concours nationaux de référence mettant en valeur les structures qui se démarquent par la qualité de leur communication.

Béatrice Caula, fondatrice d’evoluflor n’en revient pas : « Evoluflor est une startup créée il y a 1 an et qui propose un logiciel pour les fleuristes. Nous nous retrouvons en compétition avec une banque de 150 ans, des régions et une belle métropole, sans avoir les mêmes moyens. C’est incroyable ! Ce prix vient couronner une année de lancement réussie : nous allons atteindre les 200 licences vendues en décembre. Ce travail sur la marque réalisé avec BrandSilver nous a permis de nous positionner clairement et fortement vis-à-vis de nos concurrents dès le départ. Ce prix est vraiment important : à travers evoluflor, ce sont aussi les artisans et les commerçants de proximité qui sont à l’honneur. Et ça compte pour nous  »

Après avoir remporté un Award international en début d’année, Sophie Roux et Claude Gottlieb, co-fondateurs de BrandSilver, enfoncent le clou avec ce Trophée. « Notre travail sur la marque est reconnu. Hisser une startup au niveau national et lui permettre de faire jeu égal avec de grands institutionnels, c’est génial ! »

Pour ces cheffes d’entreprises soutenues par le Village by CA de Sophia Antipolis et accompagnées par la CCI Nice Côte d’Azur, le défi ne s’arrête pas là : Béatrice Caula envisage une levée de fonds pour soutenir le développement national d’evoluflor et Sophie Roux travaille actuellement sur la nouvelle identité de marque de Sophia Antipolis.

Trophées de la communication 2018 – Gagnants de la catégorie « Meilleure identité visuelle »

· Toulouse Métropole
· Charentes Tourisme
· Vista – Région Bretagne
· Milleis (ex Barclays Bank)
· evoluflor par l’agence BrandSilver

deconnecte