BrandSilver remporte (...)

BrandSilver remporte le Gold Award aux Transform Awards Europe 2020

Et de deux ! Après avoir reçu un prix aux Transform Awards Europe, c’est un Gold Award décerné le 3 mars 2020 à Londres qui vient couronner le travail de consolidation de marque réalisé avec la PME sophipolitaine Vianeo, conseil en stratégie et management de l’innovation.

Pour Brittany Golob, rédactrice en chef de Transform Magazine, "les Transform Awards sont une référence en matière d’excellence, tous les secteurs, toutes les tailles d’organisation et tout l’éventail des domaines de compétence, de la conception visuelle au ton de la voix en passant par le nommage et l’implémentation, étant représentés. Chaque agence figurant sur cette liste mérite des félicitations pour sa contribution à la création de marques. Félicitations à tous les lauréats 2020  !"

Depuis 2011, date de leur création, les Transform Awards sont une mise en lumière du professionnalisme et des talents dans le domaine de la création, de la stratégie et du déploiement de marque au niveau international.
Ce prix, attribué par un jury international, valide non seulement la pertinence de notre stratégie et de notre créativité mais aussi la solidité de nos méthodologies pour accompagner la croissance d’une entreprise.

A ce niveau de compétition, la pratique amateur ou occasionnelle n’a pas sa place. 

Couvrant l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et l’Europe, les Transform Awards ont établi un référentiel solide d’évaluation des process et des pratiques créatives et stratégiques dans la création et le déploiement de marques. Ce niveau d’excellence reflète aujourd’hui l’importance croissante de la marque dans les stratégies d’entreprises et le fait qu’elle est l’un des actifs les plus précieux d’une entreprise comme d’une institution.

Développer et maintenir une marque forte est impératif pour réussir, comme le confirme Séverine Herlin, Présidente de Vianeodans son témoignage : "l’enjeu, c’est vraiment de prendre notre place et d’être identifié comme un acteur vraiment important, légitime, de confiance dans le monde du management de l’innovation. La nouvelle identité de marque porte ce changement. Elle exprime vraiment cette volonté de changer de périmètre, de changer de dimension "

HEU-REUX ! Sophie Roux et Claude Gottlieb, Co-fondateurs de BrandSilver ont été de nouveau récompensés ! (DR et courtesy BrandSilver)

Fondée par Sophie Roux et Claude Gottlieb, BrandSilver est une agence de création et stratégie de marque spécialisée dans l’innovation tech, santé et impact sociétal.

BrandSilver accompagne les entreprises innovantes et institutions dans leur création et stratégie de marque aux étapes clés de leur développement (création de société, lancement de produit, fusion-acquisition, repositionnement et renouvellement générationnel) pour leur aider à prendre le leadership dans leur secteur.
Quelques références d’entreprises et institutionnels pour lesquels BrandSilver est intervenue en audit de marque, stratégie de positionnement de marque, plateforme de marque et création ou refonte d’identité de marque : Vianeo, Sophia Antipolis, Fréquence K, Filiater, Wever, Pole SCS, Wenity, Université Côte d’Azur….
Pour les startups early-stage, BrandSilvera conçu le BrandBootcamp by BrandSilver, 2 jours d’ateliers créatifs pour créer sa marque et constituer son BrandBook dont la dernière édition a eu lieu à l’Inria.

Photo de Une (détail) : Le duo de choc de BrandSilver reçoit le prix des organisateurs de la soirée ! (DR et courtesy BrandSilver)

deconnecte