Economie

Identification

8 octobre 2018

CANNES : Construction
CANNES : Construction d'une salle multi-activités
LE BLAN Nicolas
Les Petites Affiches

La municipalité a prévu la construction d’une salle multi-activités au Stade des Hespérides. Il s’agira d’une salle principale de sport, modulable, pour une activité principale ciblée Arts Martiaux (type Dojo). Elle comprendra aussi un bureau pour les associations utilisatrices et des espaces annexes nécessaires à leur fonctionnement.
Ce bâtiment se situera le long de l’avenue des Hespérides et à côté des vestiaires existants. Le nombre de personnes qui utilisent les locaux, en configuration salle de sport, est de 25 personnes. La capacité d’accueil peut être portée à 80 personnes en configuration salle de réunion. Le bâtiment étant entouré d’habitations, la commune insiste sur le fait que le bâtiment devra être parfaitement traité acoustiquement afin de n’engendrer aucune nuisance sonore vis-à-vis des habitations proches. Pour ce chantier, la municipalité va s’entourer des services d’un maître d’œuvre.
BOAMP, 23 août 2018

Photo de Une : Après la finalisation de la modernisation, rénovation et embellissement du stade des Hespérides au printemps 2018, la Ville de Cannes envisage la création d’une salle multi-activités sur le site (DR Mairie de Cannes)

deconnecte