Cannes Is Up : des (...)

Cannes Is Up : des femmes et des hommes qui propulsent l’écosystème tech azuréen vers l’avenir

À l’occasion de son Assemblée Générale Ordinaire ce lundi 20 juin, l’association Cannes Is Up - French Tech Côte d’Azur a rassemblé ses membres sur la base nautique du Mouré Rouge à Cannes, pour présenter un bilan très positif de l’année écoulée et renouveler une partie de sa gouvernance.

Des chiffres à plusieurs zéro... !

Avec 5,2 millions de fonds levés par leurs startups membres, 2021 a été bouillonnante d’activité et de performance pour les entreprises innovantes de Cannes Lérins !
Conférences, Ateliers, Salons, Permanences du financement, Afterwork et le fameux DDA, qui réalise un « carton plein » avec plus de 350 participants. Ce qui en fait le plus gros rassemblement des startups de la Côte d’Azur !

Betty SEROUSSI fondatrice de TRAVEL PLANET a signé la charte ! ©Cannes Is Up

Sans perdre de vue les engagements primordiaux, Betty Seroussi fondatrice de Travel Planet, candidate au French Tech 120, a signé le pacte parité de la mission French Tech nationale. Celui-ci a pour vocation de faire connaÎtre au plus grand nombre les engagements pris et les pistes de travail discutées, afin d’amener toutes les entreprises à agir et s’engager davantage encore en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

...portés par l’énergie de ses membres !

La jeune association Cannes Is Up se développe vite et contribue à une dynamique locale avec sérieux et une bonne humeur contagieuse. Des paroles alignées à leurs actes, leurs membres nous démontrent qu’il est possible d’innover et de lever des fonds tout en cultivant partage, solidarité et amitié !

Lors de cette AGO trois nouveaux administrateurs ont été élus pour le renouvellement partiel du Conseil d’Administration :
- Betty SEROUSSI, fondatrice de TRAVEL PLANET ;
- Laurent NGUYEN-VAN, directeur de QWEAD ;
-  Manuel BOUHELIER, co-fondateur de UVOJI ;

L’association a annoncé d’autre part la création d’un statut de Conseil Associé, pour lequel a été élue Lauralee BONNET, fondatrice de Ma p’tite boite de com’.

Un binôme mixte à la direction

Dans la continuité de la féminisation de Conseil d’Administration, Maxime COUSIN, co-président tire sa révérence pour se concentrer sur l’hyper croissance de O’sol et passe le flambeau à Alice ANDRE. Fondatrice de Colette Consulting, femme engagée, elle prend la co-présidence, aux côtés de Grégory BIONDO. Hier soir, leurs sourires, leur enthousiasme étaient visibles et la nouvelle équipe a été largement saluée par les membres présents !

Rendez-vous en septembre pour la cinquième édition du DDA qui aura lieu le 1er septembre 2022 !

N’oubliez pas de vous inscrire pour participer à la 5e édition du DDA !

Conseil d’administration

BUREAU
Grégory BIONDO - Blue Beacon, Co-Président
Alice ANDRÉ - Colette Consulting, Co-Présidente
Emmanuel PONÇON - GPS DéfiBrasserie, Trésorier
Christopher SULLIVAN - ICDL France, Secrétaire

ADMINISTRATEURS

Fabien GIAUSSERAN - Robertet
David-Irving TAYER - DIT Avocat
Stéphane JAKUBOWICZ - OKTOADE
Audeline TURBE - Your Daily Assistant
Betty SEROUSSI - TRAVEL PLANET
Laurent NGUYEN-VAN - QWEAD
Manuel BOUHELIER - UVOJI

CONSEIL ASSOCIÉ

Lauralee BONNET - Ma P’tite Boîte de Com

Cannes Is Up : L’association a pour mission de fédérer, structurer et accélérer les entreprises innovantes (startups) du bassin cannois ! Elle est constituante de la French Tech Côte d’Azur avec les 3 autres territoires de Sophia-Antipolis, Grasse et Nice.

Visuel de Une : Alice André et Gregory Biondo le nouveau duo de choc de Cannes is Up ©Cannes Is Up

deconnecte