Carlance ouvre son (...)

Carlance ouvre son premier institut/ bar à beauté sans rendez-vous à Nice

Réseau de beauté sans rendez-vous composé de 48 centres, Carlance continue son développement national en ouvrant un institut franchisé à Nice (06), en plein centre-ville. L’enseigne confirme sa volonté d’investir progressivement la région Provence-Alpes-Côte-D’azur où elle y a déjà implanté 4 autres centres.

Après Marseille (13), Orange (84), Bollène (84) et Montélimar (26), Nice est la cinquième implantation dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. C’est aussi le premier institut Carlance dans le département des Alpes-Maritimes (06). Si l’idée originale repose sur la démocratisation des soins de beauté sans ?rendez ?vous, Carlance se démarque des autres réseaux de son secteur. Il a su adapter son concept aux tendances actuelles, aux évolutions des habitudes de consommations et sensibiliser un très grand nombre de femmes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables.
En effet, précurseur du "sans rendez-vous", l’enseigne propose de consulter en ligne et en direct sur www.carlance.fr, les temps d’attente en institut pour permettre ainsi à ses clients de profiter des prestations le plus rapidement possible.

La direction de ce centre franchisé niçois a été confiée à Stéphanie Sorba.

Après avoir fait ses armes au sein de différents spas et instituts de beauté, Stéphanie Sorba, esthéticienne depuis 7 ans, a souhaité rejoindre l’enseigne Carlance afin de pouvoir évoluer vers un autre concept au panel de prestations plus large.
"Les points forts de l’enseigne sont le sans rendez-vous, innovant et pratique, mais aussi les partenariats avec de grandes marques de soins. Tous ces points m’ont donné envie de rejoindre un institut Carlance, je ne pourrais pas travailler pour un concept qui ne me plaît pas" confie-t-elle. "L’enseigne a été très présente durant le processus de lancement du centre : mise en place et aménagement du centre, accompagnement sur les aspects administratifs et commerciaux, mise en place des leviers de communication… un suivi personnalisé des différents services dans un véritable esprit d’équipe".

A compter du 8 juin, après une formation au siège de l’enseigne, Stéphanie Sorba sera prête à accueillir ses clients dans son institut, d’une surface de 120 m2, près de la place au Pin (16, Avenue de la République), en plein centre-ville niçois. Trois esthéticiennes ont déjà été embauchées pour assurer l’ouverture et deux apprentis sont en cours de recrutement et devraient rapidement rejoindre l’institut.

deconnecte