Cas d'Or E-Commerce (...)

Cas d’Or E-Commerce 2024 : WiziShop remporte le prix de l’innovation et le prix Information Produit

Initiés en 2019, les Cas d’Or célèbrent les succès du numérique dans les entreprises et organisations françaises tout en réunissant les principaux acteurs des écosystèmes autour de 25 événements clés. Pour la première édition consacrée au e-commerce, la start-up WiziShop, solution pour créer son site et développer ses ventes facilement, repart avec deux prix : celui de l’Innovation et de l’Information Produit.

La cérémonie s’est tenue ce jeudi 6 juin à l’Aéro-Club de France, 6 rue Galilée, 75116 Paris, en présence d’une soixantaine de personnes.

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle application Pizi, WiziShop est repartie avec le prix de l’innovation, qui récompense le dispositif le plus innovant, et le prix Information Produit pour les outils avancés permettant d’enrichir les informations produits en e-commerce.

Le jury rassemblait 20 décideurs en charge des sujets e-commerce, parmi lesquels : Charlotte Pernot, Head of E-Commerce chez Nestlé France, Gaspard Randon de Grolier, Head of Grocery E-commerce chez Monoprix ou encore Wilfried Valmorin, Responsable E-Commerce & Acquisition chez Havas Voyages.
«  Recevoir le prix de l’Innovation et le prix de l’Information Produit pour notre application mobile Pizi est une immense fierté pour toute l’équipe de Wizishop. Cela reflète le travail acharné et la passion que nous avons, pour offrir des solutions innovantes à nos utilisateurs. » a déclaré René Cotton, co-fondateur de WiziShop

Depuis sa création en 2008, WiziShop met à disposition toute son expertise, ainsi qu’une multitude d’outils d’IA (rédactions de contenus, traduction, optimisation...) conçus pour booster la croissance et la productivité de ses clients, rendant ainsi la gestion des boutiques en ligne plus simple et efficace que jamais. Elle permet de libérer les e-commerçants des tâches les plus chronophages, pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : servir leurs clients.

Photo de Une ©DR

deconnecte