Chez Boulanger, drives parking et piétons sans contact dans toute la France
- Par Gilles Carvoyeur --
- le 4 mai 2020
Il s’agit de permettre aux clients de commander et retirer des produits d’équipement de première nécessité en toute sérénité.
Une organisation exceptionnelle est mise en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients.
SERVIR LES BESOINS ESSENTIELS
Le service est disponible depuis le 6 avril, dans 80 points de vente Boulanger* partout en France. Tous les produits en vente sur boulanger.com sont éligibles et permettent de servir avant tout les besoins essentiels de la vie.
« L’ouverture de ces drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper », déclare Daniel Broche, Directeur Client de l’enseigne.
Aucun contact physique n’a lieu entre les équipes Boulanger et les clients. Daniel Broche ajoute : « Les collaborateurs volontaires sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique, et les gestes barrières sont respectés de la manière la plus stricte. De la commande au retrait de produits, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour assurer la sécurité sanitaire de tous ».
COMMENT RETIRER UNE COMMANDE ?
Toutes les étapes et mesures de protection sont détaillées ici : BOULANGER
*Marseille - Aubagne, Vitrolles, Nice, Antibes, Marseille - La Valentine - Toulon - La Garde, Fréjus – Puget-sur-Argens - Cannes-Mandelieu