Chez Centre'Azur, place

Chez Centre’Azur, place aux fêtes de fin d’année !

Le centre commercial hyèrois et ses commerçants sont ravis de célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs clients !

Les commerçants se sont activement préparés et adaptés aux nouvelles mesures pour accueillir leurs clients dans les meilleures conditions. Les coiffeurs et barbiers, par exemple, ont mis en place un système de prise de rendez-vous.

« Nous sommes très satisfaits d’avoir pu rouvrir l’ensemble de nos boutiques », se félicite Eric Compain, directeur du centre commercial Centr’Azur à Hyères.

Il ajoute : « Le centre applique toutes les mesures sanitaires nécessaires pour la sécurité de ses personnels et de ses clients. Grâce à un système de comptage très précis, le nombre de personnes présentes dans le centre est connu en temps réel. Si la jauge de 1 client pour 8m2 est atteinte, une alarme prévient les agents de sécurité, qui feront alors patienter les clients le temps nécessaire ».

MAGNIFIQUE DECORATION

Centr’Azur s’est paré de sa magnifique décoration de Noël, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Des sapins de Noël sont en vente dans le chapiteau, installé sur le parking, et une locomotive propose des marrons chauds à déguster pendant son shopping ! Et, pour fêter le plaisir de se retrouver et récompenser la fidélité de ses clients, le centre commercial fait gagner sur ses réseaux sociaux des cadeaux et des cartes cadeaux à dépenser chez les commerçants. Enfin, pour se régaler, rendez-vous dans les restaurants du centre. Avec une offre… à emporter bien sûr !

Aux côtés de Pissalad’Hyères, Le Caffé, Les Fromentiers, Ben Burger et L’Ostrea, une nouvelle enseigne a ouvert ses portes le 9 décembre. Il s’agit de Pitaya, un restaurant qui propose une véritable immersion en Thaïlande. Tant au niveau de la décoration que dans l’assiette, le dépaysement est garanti !

A NOTER...

Les boutiques sont ouvertes de 9h30 à 20h et l’hypermarché de 8h à 21h. Profitez des heures creuses pour votre shopping de 12h-15h et 16h-19h, du lundi au vendredi.

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte