CMA-06 : une année 2017

CMA-06 : une année 2017 pleine de projets !

Toujours beaucoup de monde à la cérémonie des vœux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ! L’édition 2017 n’a pas failli à la tradition puisque ce lundi soir l’ensemble des forces vives de l’économie des Alpes-Maritimes s’est rassemblée autour du président Jean-Pierre Galvez.

Christian Estrosi, Philippe Pradal, Véronique Laurent Albezza, sous-préfet "montagne", Jean-Pierre Savarino (CCI), Michel Dessus (chambre d’agriculture), Philippe Renaudi (UPE), le député Rudy Salles, de nombreux maires et représentants des organisations professionnelles comme Bernard Chaix (ameublement), Philippe Desjardins (commerce) ou Claude Batel (boulangerie) étaient présents aux côtés des élus de l’organisme consulaire.
Le président Galvez a rappelé que la CMAR-Paca qu’il préside désormais sera "smart" : tous ses établissements répartis sur les départements seront interconnectés, leurs collaborateurs pouvant diffuser la même information de tous les points du territoire. La proximité restera le maître mot, tant auprès des artisans et des entreprises que des institutions.

Après avoir une nouvelle fois précisé que la CMA-06 va maintenir son enracinement dans le département des AM, Jean-Pierre Galvez en a appelé à relever les défis du monde moderne : économie circulaire, innovation, applis mobiles et bien sûr la formation aux nouveaux métiers.

Photo de Une JMC

deconnecte