
Conférence Skema : "Neuro-marketing : notre cerveau sous influence pour consommer ?...
- Par Valérie Noriega --
- le 11 février 2019
Sous l’égide de la Semaine du Cerveau 2019 et des "80 ans" du CNRS, Skema vous propose d’assister à une conférence "Neuro-marketing : notre cerveau sous influence pour consommer ?" dans le cadre de "Sciences en Questions", un cycle de conférences en partenariat avec Univers Sciences et l’Inserm. (Duplex entre la Cité des sciences et de l’industrie à Paris et SKEMA Business School le 14 mars).
Débat animé par Eli Flory : Le neuro-marketing mesure l’activité du cerveau des consommateurs et identifie les mécanismes de choix et de décisions d’achat. Que nous apprend-il et quelles en sont les limites éthiques ?
Un duplex entre l’auditorium de la Cité des sciences et de l’industrie à Paris et SKEMA Business School, campus de Sophia Antipolis
Les inscriptions c’est par ICI ET C’EST GRATUIT !
Partenaires :SKEMA, INSERM, UNIVERS SCIENCES, UCA, CNRS
