Consensus pour les électio

Consensus pour les élections à la CCI Nice Côte d’Azur de Novembre 2021

La candidature de Daniel Sfecci, président de l’UIMM Côte d’Azur, à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie territoriale avait suscité une mise au point du président de l’UPE06 qui soulignait que la candidature avait été faite sans concertation avec l’UPE06 et en dehors du cadre prévu par le Règlement Intérieur de l’organisation patronale. Après échanges constructifs, les deux parties ont trouvé un accord pour les élections de novembre 2021.

Les prochaines élections à la CCI Nice Côte d’Azur ont conduit l’UPE06, par la voix de son Président Philippe Renaudi, de son 1er Vice-président Honoré Ghetti, et le conseiller spécial du Président Daniel Sfecci, candidat déclaré, à communiquer sur la prochaine échéance consulaire de novembre 2021. La crise sanitaire que nous traversons impose plus que jamais l’unité du monde économique afin de participer, avec toutes les forces vives de notre territoire, à la dynamique nécessaire pour le redressement de notre économie. Dès lors, l’instauration d’un dialogue constructif entre les parties a permis d’aboutir aux décisions partagées suivantes :
- M. Daniel Sfecci est candidat au poste de Chef de file de l’UPE06, à l’instar d’autres candidatures éventuelles à venir ;
- En cas de candidatures multiples, une primaire sera organisée comme le prévoit le règlement intérieur de l’UPE06 ;
- Tout candidat se conformera au processus électoral et au calendrier UPE06. Cette déclaration se veut le reflet de l’unité patronale et de l’intérêt collectif.

Photo de Une : DR

deconnecte