Coup de pouce du Rotary

Coup de pouce du Rotary aux créateurs d’entreprise

Vous avez créé ou repris une entreprise aux cours des 18 derniers mois ? Vous comptez concrétiser un tel projet durant le prochain semestre ? Alors ne manquez pas l’occasion de bénéficier d’un appréciable coup de pouce financier grâce au Trophée Rotary 2021. Douze clubs azuréens sont impliqués dans ce concours né en 2012 à l’initiative du club Rotary Cagnes Grimaldi, qui reçoit le soutien de la Société générale, la CCI Nice Côte d’Azur, AKTISEA, Hautier IP, Hapeaz et Harmonia Juris.

Pour y participer, l’entreprise doit être implantée dans les Alpes-Maritimes et permettre "le développement d’une activité ou de modalités de mise en œuvre innovantes, démontrant un parcours original du chef d’entreprise et dont le projet est globalement viable". 24 000 euros de prix attendent les participants, dont une prime de 4 000 euros pour le vainqueur, 3 000 euros pour le deuxième et 2 500 euros pour le troisième. Une somme de 1 000 euros sera par ailleurs attribuée au projet "coup de cœur". Chaque lauréat bénéficiera en outre d’un rapport stratégique de protection de la propriété intellectuelle de sa société (valeur : 2 500 euros) offert par Hautier IP et d’un programme d’assistance juridique en droit social ou droit des affaires (montant : 2 000 euros) offert par Harmonia Juris.

Les candidats ont jusqu’au 30 avril pour adresser leur dossier à l’organisation, qui évaluera notamment le potentiel de création d’emplois du projet.
Infos et inscriptions sur tropheerotary.fr

deconnecte