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Denis Zanon quitte son poste de directeur général de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur

Après 14 années d’un développement touristique exemplaire et ce, malgré de nombreuses crises historiques traversées (économiques, sécuritaires et sanitaires) et de multiples challenges relevés avec succès, la ville de Nice puis la Métropole Nice Côte d’Azur poursuit son développement afin de relever au mieux les enjeux du monde de demain (touristiques, évènementiels, économiques, environnementaux).

A la tête de l’OTC Nice puis de l’OTM Nice Côte d’Azur, Denis Zanon, après avoir successivement travaillé pour Chamonix, Annecy, Ski France International, Courchevel, est arrivé dès le début de la première mandature de Christian Estrosi, et a piloté depuis avec succès la destinée touristique de la ville puis de la Métropole ces 14 dernières années.

Depuis 2008, Nice, deuxième destination touristique après Paris, a retrouvé sa place légitime sur l’échiquier touristique international : des résultats de fréquentation en croissance, une stratégie résolument tournée vers l’international tant en tourisme d’agrément que d’affaires, un plan « qualité » fort et constant, porté par la création de labels, l’organisation du Carnaval de Nice revisité et exporté deux fois en Chine.

Depuis 2019, la transition métropolitaine parfaitement maitrisée, est aujourd’hui une réussite pleinement opérationnelle, en étroite collaboration avec les équipes municipales des communes du territoire.

Fort d’un excellent bilan, appelé par des projets personnels et professionnels, Denis Zanon a décidé de passer le flambeau à celui/celle qui portera la mise en place et le déploiement d’une nouvelle organisation au cours des prochaines années, et quittera ses fonctions le 1er août prochain.

Cette transition, concertée, réfléchie, sera la garantie d’une évolution organisationnelle fluide, sereine et sécurisée pour l’office de tourisme et tout l’écosystème concerné.

Photo de Une : ©S.G

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