Des service innovants

Des service innovants chez COOPAZUR pour sa clientèle

Avec la sortie du confinement, c’est une nouvelle étape qui s’ouvre pour la coopérative et son magasin.

Alain Camus, Directeur Général de l’entreprise, prépare déjà l’après-crise en misant sur l’innovation et le service à la clientèle : « COOPAZUR va offrir de nouveaux services à sa fidèle clientèle. Ainsi, pour les professionnels, nous proposons un service renforcé en drive avec un point d’encaissement et de mise en compte. Et, nous avons aménagé le parking en créant des emplacements de retrait dédiés ».

Pour la clientèle d’agriculteurs et de professionnels des espaces verts, la coopérative met en place une adresse mail pour la commande des produits : logistique@coopazur.fr

MISE EN EVIDENCE DE LA PRODUCTION LOCALE

Par ailleurs, le marché des producteurs du samedi matin a rouvert.
« Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion de mettre en valeur les produits du terroir, produits localement. Durant le confinement, nous avons mis en exergue, des produits de producteurs locaux qui étaient confrontés à la fermeture de leurs points de vente habituels et qui ne pouvaient plus écouler leurs productions. Pour le végétal, nous avons fait travailler les entreprises locales ouvertes, voire des concurrents fermés à leur clientèle de particuliers, et le marché aux fleurs de Hyères en vendant une partie des fleurs coupées dans notre magasin », rappelle le chef d’entreprise.

deconnecte