Deux journées de speed

Deux journées de speed dating pour le secteur de la santé

Les 24 et 26 novembre, les équipes Pôle emploi organisent deux sessions de recrutement pour faire face aux besoins immédiats des hôpitaux et Ephad des Alpes-Maritimes

Fort de l’enseignement tiré de la première crise sanitaire, Pôle emploi reste au plus près des besoins du secteur de la santé et de ses établissements afin de faciliter les recrutements.
Le CHU de Nice et Pôle emploi Alpes-Maritimes, en particulier l’agence de Nice Nord travaillent en étroite collaboration pour recruter et répondre à l’urgence des besoins. En avril 2020, le partenariat entre le CHU de Nice et l’agence avait permis de recruter 83 personnes.
Les 24 et 26 novembre un job dating dédié aux métiers de la santé est organisé à l’agence Pôle emploi de Nice Centre pour répondre aux besoins du CHU de Nice :
- 21 conseillers Pôle emploi recevront et feront passer les premiers entretiens aux candidats, ce job dating est ouvert aux personnes inscrites et non inscrites à Pôle emploi.

Si les besoins aujourd’hui se portent en particulier sur les postes d’infirmiers et d’aides-soignants disposant de compétences en réanimation, les recrutements concernent également l’ensemble des métiers du médical et paramédical car le centre hospitalier de Nice maintient son activité dans l’ensemble des services.

Comment participer au job dating ?

Il suffit d’adresser sa candidature par mail avec CV à l’adresse suivante :
recrutementnicenord@pole-emploi.net avec la mention CHU NICE

Les candidats seront contactés et un rendez-vous pourra être proposé le 24 ou le 26 novembre.

Un seul objectif faciliter les recrutements et orientations de candidats en lien avec les besoins du CHU de Nice mais aussi des autres établissements du territoire tels que les EPHAD. Les candidatures seront transmises en temps réel au plus près des besoins et des compétences recherchées.
Comment connaître les offres d’emploi en un clic ?

Pour l’ensemble du secteur de la santé dans les Alpes-Maritimes, toutes les offres sont indentifiables en un clic depuis la page d’accueil de pole-emploi.fr, il suffit d’entrer le code #SANTE06# dans « métier recherché ». Plus de 200 offres en lignes. Le site pôle emploi est ouvert à tous, aux personnes inscrites et non inscrites.

Visuel de Une illustration DR

deconnecte