DIMOTRANS rachète les (...)

DIMOTRANS rachète les transports H DUCROS

Ce n’est pas sous les feux de la rampe mais en toute discrétion, qu’un grand pas, pour ne pas dire un grand tour de roue, vient d’être franchi par le groupe DIMOTRANS ce lundi 16 janvier, avec la signature du rachat des transports H DUCROS.

En effet, le groupe de transport multimodal international et de logistique lyonnais devient , avec l’acquisition du messager national DUCROS, l’ un des acteurs majeurs français de la supply chain globale.

Pas de place à l’improvisation dans cette décision : « Pour DIMOTRANS, cette intégration permet de compléter son offre de distribution nationale et pour DUCROS, elle constitue une ouverture sur l’international.. C’est également pour nos deux sociétés, un choix de qualité de service et d’agilité pour nos clients respectifs avec la proposition d’une solution complète, du point de production au point de distribution, constituant ainsi une alternative aux grands Groupes » déclare Salvatore ALAIMO, Président de DIMOTRANS Group.
Avec 10 agences, 46 millions d’euros de CA et 280 collaborateurs, les transports DUCROS viennent compléter un répertoire déjà riche d’une offre multi-métiers et positionnent le groupe DIMOTRANS sur le devant de la scène des transporteurs et logisticiens français.
L’opération, orchestrée par les directions des deux entités qui restent en place, marque pour DIMOTRANS, l’écriture d’un nouvel acte de sa stratégie Evolo*.

*Evolo : plan stratégique de DIMOTRANS qui prévoit notamment un doublement du CA à 500 M€ à horizon 2020

Photo de Une : Visuel d’un camion de la flotte Dimotrans DR Dimotrans 2017

deconnecte