Pour eux et pour tous les habitants de Cavalaire, nous allons poursuivre nos efforts !
Lire la suiteÀ la suite de la tempête Alex, de nombreux ouvrages routiers ont été balayés dans la vallée de la Roya. Le Département des Alpes-Maritimes s’est donc engagé sur le long (…)
Lire la suiteMolins et EDM se fâchent tout rouge… Lors de l’audience solennelle de rentrée de la Cour de Cassation, le procureur général François Molins a dénoncé hier les « les (…)
Lire la suiteLe président de la République était accompagné lundi du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et de la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa. (…)
Lire la suiteLes brèves de Jean-Michel Chevalier pour bien commencer la semaine
Lire la suiteCette enveloppe financière permet la revalorisation de plus de 132 000 professionnels de santé.
Lire la suiteLes images infrarouges ont permis aux habitants de comprendre les enjeux de l’amélioration thermique des logements.
Lire la suiteIl est ouvert de 9h à 17h, et l’accueil se fait avec ou sans rendez-vous.
Lire la suiteL’Aconit a fait l’objet d’un arrêt technique intermédiaire et a participé à plusieurs exercices.
Lire la suiteLa Région Sud a géré près d’un milliard d’euros de fonds européens pour la période 2014-2020
Lire la suiteL’industrie fait actuellement face à des difficultés d’approvisionnement majeures causées par les mesures successives de confinement et la reprise intense de l’économie au (…)
Lire la suiteMacron à Nice et dans la Roya aujourd’hui Le président de la République vient aujourd’hui à Nice pour visiter le futur hôtel de police qui rassemblera sur le site de (…)
Lire la suiteL’édito hebdo de Jean-Michel Chevalier
Lire la suiteDossier spécial Europe à l’occasion de la présidence française
Lire la suiteDossier spécial Europe à l’occasion de la présidence française
Lire la suite