Emilie and the Cool (...)

Emilie and the Cool Kids lauréats du prix spécial Frey "passeport pour la franchise"

Le prix Spécial Frey a été décerné à Emilie and the cool kids, concept natif de Nice de cookies et de coffee shop qui s’est progressivement étendu sur toute la Cote d’Azur !
L’enseigne, qui possède déjà 5 succursales et 3 franchisés, était également très bien placée pour le Prix général Passeport pour la Franchise.
Créée en 2007 à Nice, par deux voisines de palier passionnées de pâtisserie, l’enseigne se distingue par une communication résolument décalée, un univers convivial et familial et 150 recettes originales !

Le prix FREY est un prix spécial dont le lauréat reçoit une dotation d’un an de loyer dans un des centres commerciaux de plein air exploité par FREY : un prix d’envergure nationale qui récompense et accompagne les projets les plus prometteurs dans leur développement en franchise.

Après un début d’année riche en actualités, et l’attribution à Céline Molière du titre 2018 de "femme de l’économie" PACA c’est l’opportunité rêvée pour faire découvrir l’enseigne à de nouveaux gourmands !

Pour poursuivre son expansion, l’enseigne Emilie and the cool Kids pourra donc bénéficier d’un an de loyer dans un centre commercial de plein de Frey.

Cette année encore, de nombreux réseaux ont participé au concours Passeport pour la Franchise afin de bénéficier des prestations d’experts, spécialisés en franchise (avocats, experts comptables, conseils en organisation, agences de communication, etc…) pour bien se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En effet, chaque année, les partenaires du concours s’attèlent à venir en aide à un réseau prometteur qui tend à se développer dans les prochaines années. Et grâce à leur parcours de coaching, tous les porteurs de projet peuvent ainsi obtenir des informations précieuses pour préparer leur dossier de candidature et/ou réfléchir à l’avenir de leur entreprise.

Photo de Une DR et courtesy Emilie and the Cool Kids

deconnecte