Emploi : 350 employés (...)

Emploi : 350 employés polyvalents de restauration recherchés pour Cap 3000

En plein développement, le centre commercial de Saint-Laurent-du-Var s’agrandit et recherche pour ses nouvelles enseignes de restauration des employés polyvalents.

Quelles seront les missions ?

L’employé polyvalent en restauration prépare et dresse les plats froids, accueille les clients, effectue le service, participe à l’encaissement, débarrasse les tables et plateaux et remet la salle en ordre à l’issue du service. Il est le lien entre le travail en cuisine et la salle.

Quelle qualification ?

C’est l’un des rares métiers ouvert aux personnes sans expérience ni diplôme. Et dans ce cas, c’est toujours la motivation du candidat qui fait la différence.

Quelles sont les qualités requises ?

Ce métier exige de la souplesse et de la disponibilité en raison des horaires fractionnés, du travail en soirée et les week-ends. La station debout étant quasi constante, mieux vaut avoir une bonne endurance physique. D’autre part, comme pour tous les métiers de la restauration, il est fortement conseillé d’avoir le sens relationnel et de respecter à la lettre, les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Dans certaines structures, le port d’un uniforme peut être exigé.

Où s’exerce l’emploi d’Employé Polyvalent de Restauration ?

Dans les restaurants et les établissements de restauration rapide notamment. Dans la majorité des cas, l’employé polyvalent de restauration travaille sous la responsabilité d’un manager.

Où s’informer ?

Des ateliers d’informations ont été spécifiquement mis en oeuvre par Pôle emploi dans le cadre des recrutements CAP 3000 pour transmettre toutes les informations dont notamment les enseignes qui recrutent. Pour participer, les candidats sont invités à s’inscrire auprès de leur agence Pôle emploi.

Renseignez-vous à cette adresse : recrutementniceouest@pole-emploi.net

Toutes les offres d’emploi sont disponibles sur www.pole-emploi-paca.fr

Photo de Une : Illustration DR

deconnecte