
Emploi : Club Med ouvre sa campagne de recrutement hiver 2025-2026
- Par Service Rédaction --
- le 9 septembre 2025
Envie de rejoindre une aventure hors du commun cet hiver ? Travailler au Club Med, c’est bien plus qu’un job : c’est partager des moments forts aux côtés de passionnés et exercer son métier dans un cadre exceptionnel. Cet hiver encore, les Resorts Premium et Club Med Exclusive Collection ouvrent leurs portes à des talents venus de tous horizons. À la clé : une expérience professionnelle unique et des souvenirs inoubliables.
Club Med recherche des talents passionnés, avec ou sans diplôme et dotés d’une première expérience. Jeunes professionnels, profils en reconversion ou experts confirmés : ce qui fait la différence, c’est le goût du service, l’envie de partager, la gentillesse et l’esprit de challenge.
Pour aller à la rencontre de ses futurs collaborateurs partout en France, Club Med lance son “Talent Tour” de septembre à décembre, en partenariat avec France Travail et les acteurs de l’emploi locaux.
Plus de 1 400 talents attendus
Club Med recrute plus de 1 400 Gentils Organisateurs, Gentils Employés (G.O® & G.E), pour
compléter ses talentueuses équipes au sein de ses 6 familles de métiers et de sa gamme
“Exclusive Collection” :
• Hôtellerie & Restauration : 725 postes
• Enfance : 296 postes
• Bien-être : 60 postes
• Sports : 72 postes
• Arts & Spectacle : 90 postes
• Supports & Vente : 100 postes
« Rejoindre Club Med, c’est bien plus qu’exercer un métier. C’est évoluer dans un environnement unique, porté par des valeurs fortes et un esprit d’équipe hors du commun. Chaque saison est une opportunité de progresser, de se révéler et de créer des liens forts avec des personnalités venant du monde entier, dans des lieux d’exception. À travers nos initiatives food & drinks, nous accompagnons nos G.O® & G.E dans leur montée en compétences et les encourageons à exprimer leur potentiel. Nous recherchons avant tout des talents curieux, ouverts et passionnés, prêts à vivre une expérience professionnelle et humaine inoubliable. »
détaille Nadia Védrunes, Directrice du recrutement et de la marque employeur Europe et Afrique au Club Med.
G.O® ou G.E, à chacun son aventure

Au Club Med, on parle de Gentils Organisateurs et de Gentils Employés. Des rôles complémentaires pour créer des moments de bonheur inoubliables avec les clients, les Gentils Membres (G.M). Visage du Resort, le G.O® exerce son métier avec passion, tout en nouant des liens avec les clients : animation, activités, spectacles, etc. Le partage et l’émotion sont au coeur de l’expérience. Le G.E quant à lui, est au centre de l’action et participe pleinement à l’excellence du Club Med. Membre essentiel des équipes, chacun de ses gestes compte pour transformer chaque séjour en des souvenirs impérissables.
Tout au long de leur parcours, G.O® et G.E bénéficient d’un accompagnement personnalisé, de formations continues ainsi que de nombreuses passerelles entre les 120 métiers du Club Med et les 70 Resorts, grâce à la mobilité en France comme à l’international. Tout est mis en oeuvre pour offrir à chaque talent les moyens de construire un parcours sur-mesure, d’élargir ses compétences, d’évoluer rapidement et de tisser un solide réseau professionnel et humain.
Le quotidien en Resort, c’est aussi un package complet : hébergement et repas inclus moyennant une participation, accès aux infrastructures, au matériel et aux activités (piscine, salle de sport, excursions, ski, etc.).
Une nouvelle expérience culinaire premium pour former et inspirer les brigades
Club Med repense son approche de la restauration autour d’une vision forte : faire de la gastronomie un moment d’émotion et de partage, aussi bien pour les clients que pour les équipes. Fidèle à son ADN centré sur l’humain, l’entreprise intègre ses G.O® & G.E, piliers de la vie en Resort, au coeur de sa transformation.
Conçue comme une expérience professionnelle enrichissante, la restauration au Club Med s’appuie sur un environnement de travail moderne, des équipements de pointe et une dynamique collective porteuse de sens. Les brigades cuisinent en live dans des modules ouverts et intégrés à l’espace restauration, offrant une mise en scène vivante, immersive et chaleureuse qui valorise leur métier, tout en renforçant la proximité avec les clients. Les différents formats de restauration présents dans les Resorts, allant du Buffet Signature aux espaces intimistes, en passant par le service à l’assiette, le show cooking et les animations festives, permettent aux équipes d’exprimer leur savoir-faire, de déployer leur créativité et d’explorer toute la richesse de l’univers culinaire Club Med.