Emploi : Recrutement (...)

Emploi : Recrutement urgent de pilotes au sein de l’Armée de l’air

Vous êtes bachelier (bac général, technologique ou professionnel), vous êtes passionné d’aviation et de technologie avionique depuis toujours, vous avez moins de 24 ans : Venez passer les tests de sélection pour devenir Officier du Personnel Navigant au sein de l’Armée de l’Air.

Pour que votre rêve devienne réalité !

Les candidats devront être âgés de plus de 17 ans et de moins de 24 ans et avoir fait leur Journée de Défense Citoyenneté.

Les candidats retenus intègreront l’Ecole des Officiers de l’Armée de l’Air de Salon-de-Provence pour suivre une formation rémunérée.

Tout d’abord une formation militaire commune aux élèves officiers du personnel navigant de 17 semaines à Salon-de-Provence (formation militaire initiale, formation militaire générale de l’officier avec stage de parachutisme, stage d’anglais).
Ensuite en fonction des performances de pilotages, une formation, soit de Pilote de chasse d’environ 4 ans, soit de Pilote de transport d’environ 3 ans, soit de Pilote d’hélicoptère d’environ 2 ans.

Les dossiers de candidatures sont à retirer auprès des conseillers en recrutement au Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées Air au 2 rue Sincaire (Caserne Filley) à Nice du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 ou par téléphone au 04.93.85.90.05

Adresse email : cirfa.nice@recrutement.air.defense.gouv.fr
Site internet : www.defense.gouv.fr

deconnecte