eXp France, l'agence (...)

eXp France, l’agence immobilière internationale ultra connectée, recrute sur la Côte d’Azur

eXp Realty, géant de l’immobilier aux États-Unis, vient de s’implanter en France sous la bannière eXp France. Samuel Caux, directeur d’eXp France, organise une série de webinaires en mars afin de présenter aux conseillers immobiliers de la Côte d’Azur le modèle disruptif 100% digital de ce nouveau réseau ainsi que les opportunités professionnelles offertes.

eXp Realty est l’une des sociétés immobilières à la croissance la plus rapide au monde, cotée au Nasdaq à travers sa holding eXp World Holdings (EXPI). Elle propose aux professionnels français de l’immobilier, depuis décembre 2020, son nouveau modèle d’agence ultra connecté basé sur une plateforme immersive et collaborative en 3D.
Les conseillers peuvent ainsi se rencontrer et mener des affaires dans un monde virtuel sans frontières. Ils font partie intégrante d’une grande famille internationale d’agents et de partenaires (notaires, avocats, banquiers, architectes, promoteurs, etc.) qui se consacrent à la transformation de l’expérience immobilière. « Les technologies avancées que nous utilisons associées à la plateforme virtuelle Virbela apportent une toute autre dimension au métier de conseiller en immobilier et une totale satisfaction du côté clients    » affirme Samuel Caux, directeur d’eXp France.

eXp France a commencé à recruter sur la Côte d’Azur

Samuel Caux directeur eXp France DR

eXp France sera présente sur tout le territoire, incluant notamment l’ensemble des grandes villes et des régions. Les nombreux atouts de son modèle ont déjà séduit quelques professionnels de l’immobilier sur la Côte d’Azur où eXp souhaite s’implanter. L’entreprise offre des perspectives financières uniques aux conseillers en immobilier en proposant des niveaux de rétrocession de commissions allant de 75% à 100%. Les conseillers ont également la possibilité de développer leur propre réseau, générant ainsi des revenus supplémentaires conséquents. Ils bénéficient enfin de la réussite financière du groupe en étant tous actionnaires dès leur première transaction.

L’implantation d’eXp Realty en France est une étape importante de son expansion internationale entamée en 2020 avec l’Afrique du Sud, l’Inde, le Mexique et le Portugal. La compagnie vient d’annoncer son installation à Porto Rico, au Brésil, en Italie et à Hong Kong d’ici la fin du premier trimestre 2021. Ces nouvelles destinations vont contribuer à la croissance de cette famille internationale qui compte déjà plus de 43 000 conseillers.

Webinaires eXp France les 12, 19 et 26 mars 2021 à 11h00
Inscription PAR ICI

Visuel de Une : DR eXp France

deconnecte