Generali a inauguré (...)

Generali a inauguré son agence 3.0 à la Gare du Sud

La foule des grands soirs ce jeudi pour l’inauguration de l’agence "phygitale" Generali installée près de la gare du Sud à Nice où Julie Parente, Nicolas Paoli et Jean-Marc Segui ont ouvert un espace 3.0 qui préfigure la nouvelle génération d’agence d’assurances, de conseils et de placements. Un investissement de 3 millions pour cette équipe qui a démarré à Menton et est aussi implantée à Roquebrune-Cap-Martin.

Christian Estrosi est venu féliciter les entrepreneurs, en compagnie de Jean-Marc Granier, P.d.-g France de l’assureur italien, qui lui a remis une photo de Garibaldi apparaissant aux fenêtres des Procuraties Vecchie de Venise lors de la création de l’Italie.
Une agence "phygitale" permet d’allier le numérique (information, démos en réalité virtuelle etc.) tout en gardant un contact humain avec des conseillers.

Generali France est l’un des principaux assureurs de l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 12,3 milliards d’euros en 2018. Generali France s’appuie sur plus de 9 000 collaborateurs et agents généraux . Il offre des solutions d’assurances et de gestion d’actifs à 7,2 millions de personnes ainsi qu’à 750 000 professionnels et entreprises.

Julie Parente
Jean-Marc Segui
Nicolas Paoli

(Photo JMC)

deconnecte