GS&C, la paye au (...)

GS&C, la paye au service des entreprises

Spécialisé en gestion du personnel et implanté au carrefour des villes de Toulon, La Garde et La Valette-du-Var, le cabinet Gestion Sociale et Conseil (GS&C) accompagne les PME et TPE pour l’externalisation de la paie et de la gestion sociale.

Après un cursus en biologie à l’Université de Toulon et un diplôme de niveau I en gestion d’entreprise, suite à une reconversion au métier de la paie et après 8 ans d’expérience, Yoann Goeminne, 33 ans, a créé le cabinet GS&C afin de proposer une structure dédiée à l’expertise « paie et gestion sociale ».

100% DEMATERIALISE

Grâce aux nouvelles technologies et dans le respect de ses engagements (100% responsable et 100% dématérialisé), GS&C s’adresse à des clients de la région, mais aussi en France. Le but du cabinet est de soulager les dirigeants des PME des aspects de la gestion sociale, souvent sources de tracas.

« GS&C répond aux problématiques des chefs d’entreprise de 4 à 49 salariés qui souhaitent une oreille attentive et un conseil précis et spécifique dans ce domaine si particulier. Loin d’être concurrent du cabinet de comptabilité, qui offre des prestations de gestion comptable et de gestion sociale, le cabinet est un partenaire spécialisé », prévient le responsable.

Il ajoute : « Avoir recours à mon cabinet ne dispense pas de faire appel à un expert-comptable car les champs d’intervention sont différents et complémentaires."

Tourné vers l’accompagnement, le cabinet offre un soutien disponible et réactif à ses clients, d’autant qu’avec cette période de crise sanitaire, le droit social a été mis à mal. GS&C, grâce à son expérience et son professionnalisme, répond aux besoins et aux questionnements de ses clients dans le respect de la réglementation en vigueur.

A NOTER...

Yoann GOEMINNE
Expert paie et administration du personnel
Conseil et production sociale
Paies, déclarations et gestion
social@cabinet-gestionsocialeconseil.fr
09 87 33 10 49 - TOULON

photo dr

deconnecte