Hyères, une beauté vue du

Hyères, une beauté vue du ciel

L’aéroport Toulon Hyères a inauguré une nouvelle exposition de photographies mettant en lumière la beauté et la diversité de la ville de Hyères.

L’exposition « Hyères, une beauté vue du ciel » est déployée dans le hall départs de l’aéroport et est ouverte au public pendant trois mois.

Pour Basma Jarbouai, directrice de l’aéroport Toulon Hyères – VINCI Airports : « Hyères est un site exceptionnel qui abrite une biodiversité riche et variée, que l’on peut apercevoir à travers le hublot d’un avion quand on atterrit ou qu’on décolle de l’aéroport. Exposer ces paysages idylliques au sein de notre aéroport est une excellente façon d’affirmer notre position privilégiée au coeur des trésors naturels du Var, et pourra donner envie aux voyageurs de découvrir Hyères et ses environs ».

PATRIMOINE REMARQUABLE

L’exposition présente une collection de photographies du territoire et de sa ville, la Cité des Palmiers. Sa diversité géographique, son patrimoine culturel et historique remarquable font d’elle une ville atypique aux allures de vacances. Paysages vivants aux formes et couleurs époustouflantes, ces clichés ont été pris par Ted Szymczak, photographe aérien varois, qui offre à hauteur de son ULM sa vision de Hyères. Les passagers et les visiteurs ont l’opportunité d’admirer les mille et une merveilles qu’offrent Hyères et sa nature sauvage. L’aéroport promet une immersion totale au bord de la Méditerranée, en passant par les salins des Pesquiers, le port de Hyères et les îles d’Or.

L’exposition est gratuite, accessible à tous les visiteurs de l’aéroport (zone publique).

A NOTER…

Pour plus d’informations : www.toulon-hyeres.aeroport.fr

Photo DR.

deconnecte