Immobilier : le MIPIM

Immobilier : le MIPIM sur la toile en attendant Cannes 2021

Le MIPIM a lancé sa plateforme digitale “MIPIM Connect“ pour répondre aux besoins d’échanger, de nouer de nouveaux contacts et de s’informer des professionnels de l’industrie de l’immobilier. La manifestation devient ainsi multicanal avec cette plateforme disponible tout au long de l’année pour rendre compte et parler des événements de Cannes, Hong Kong, New York et Paris.


MIPIM Connect comprend une partie accessible gratuitement à l’ensemble de la communauté de l’immobilier international et une partie réservée aux clients inscrits au MIPIM 2020.

L’accès au contenu MIPIM exclusif et aux opportunités de networking sera offert aux accrédités au MIPIM 2020 jusqu’au mois de septembre.

Le nouveau service numérique MIPIM Connect propose notamment des contenus exclusifs sous forme de webinars et d’études du marché de l’immobilier international. Deux fois par semaine jusqu’en septembre (les mardis et jeudis), ces visioconférences donneront la parole à des experts et leaders internationaux de l’immobilier. Avec une thématique à l’honneur chaque mois, ils permettront d’aborder tous les sujets de l’immobilier et de la ville tels que l’aménagement urbain, l’investissement, l’innovation et mettront en perspective ces sujets dans le contexte actuel.

Le premier webinar “Thinkers & Leaders : embracing the change“ sera disponible mardi 5 mai à 14heures.

La prochaine édition du MIPIM à Cannes aura lieu du 16 au 19 mars 2021.

Illustration de Une DR : Le palais des congrès de Cannes attend avec impatience l’édition 2021.

deconnecte