Economie

Identification

5 décembre 2018

Inauguration du premier
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Les métiers d’Art vont s’exposer à Polygone Riviera !
Du 13 au 16 décembre le pop-up store des artisans d’art du réseau Art Lab Net vous ouvre ses portes au sein du centre de shopping Polygone Riviera. À cette occasion venez découvrir une vingtaine de créateurs des Alpes-Maritimes et du Var proposant leurs produits bijoux, céramique, verre, accessoires en cuir et textile, objets déco ou même reliure.

Cette boutique éphémère mise en scène pour l’occasion offre aux artisans d’art du réseau l’opportunité d’innover dans leur mode de commercialisation et un bon moyen d’activer le réseau des entreprises intégrées au projet.

Venez shopper en cette fin d’année des cadeaux de Noël inattendus, originaux et 100% fait main par des créateurs de talent !

L’inauguration de la boutique éphémère des artisans d’art du réseau Art Lab Net aura lieu le vendredi 14 décembre à 10h à Polygone Riviera.

Dédié aux Métiers d’Art, le projet européen transfrontalier Art Lab Net vise à accompagner les artisans d’art de Sardaigne, Ligurie, Corse, Alpes-Maritimes et Var, son périmètre d’action, sur la voie de l’innovation.
En proposant aux artisans d’art un cadre et des outils capables de redynamiser leur activité, régénérer leur créativité et les faire évoluer vers un artisanat 2.0. Art Lab Net se veut la plateforme d’un nouvel artisanat d’art, moderne et en adéquation avec les attentes d’un public en quête de création contemporaine.

Inauguration officielle le Polygone Riviera, 119 Avenue des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer en présence de Jean-Pierre Galvez, Président de la chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En partenariat avec Polygone Riviera et la Commune de Cagnes-sur-Mer

deconnecte