Jean-Pierre Savelli (...)

Jean-Pierre Savelli et les stars des années 80 enflamment La Valette !

Proposé par la Ville et l’inoxydable Jean-Pierre Savelli, le show clôturait la fête de la Sainte-Anne. Ce furent 3 heures simplement incroyables !

Incroyables de bonne humeur, de joie et d’amour ! Dans une ambiance de folie, les milliers de spectateurs avaient envahi la place Jean-Jaurès, jeunes et moins jeunes reprenant en chœur les grands tubes des années 70 et 80.

Une soirée marquée par la présence exceptionnelle sur la scène des plus grands artistes qui ont fait vibrer les années 80, avec l’incontournable Patrick Hernandez, auteur et interprète du titre planétaire « Born to be alive », l’inoubliable Richard Sanderson et son slow « Reality », du film « La Boum » et Joniece Jamison, la chanteuse américaine qui interprétait, en 1989, « Joue pas », avec François Feldman. Des stars heureuses d’être sur la scène avec leur ami Savelli.

Sous les nombreux rappels du public, elles ont interprété, en fin de spectacle, le titre phare « Besoin de rien, envoie de toi », le grand succès de Jean-Pierre Savelli.

Photo PRESSE AGENCE.

deconnecte