Jérôme Jacques nommé (...)

Jérôme Jacques nommé Directeur de Polygone Riviera, 1er lifestyle mall à ciel ouvert de France

Socri et Unibail-Rodamco annoncent la nomination de Jérôme Jacques - 37 ans - au poste de directeur de Polygone Riviera, premier lifestyle mall de France. Alliant l’univers du shopping mode & premium, l’art contemporain et les loisirs en un seul et même lieu, Polygone Riviera propose une expérience unique aux visiteurs.

Après une formation technique d’ingénieur à Lyon, Jérôme Jacques, originaire du Jura, travaille tour à tour comme chef de projet chez Sanofi, puis directeur du service construction chez Urbasolar, avant de rejoindre Socri Gestion en 2013 en tant que directeur de centre commercial.
« La direction d’un centre commercial combine plusieurs métiers » explique Jérôme Jacques. « Il s’agit d’être à la fois chef d’établissement, chargé des relations-publiques et des loisirs, responsable de la sécurité, syndic de copropriété… »

Fort de ce parcours, Jérôme Jacques aura pour mission de déployer la politique de
communication et d’animation de cette nouvelle destination shopping, de garantir une
expérience 4 étoiles aux visiteurs, de proposer un parcours client idéal et d’inciter à la
découverte des 4 quartiers de Polygone Riviera et de leurs boutiques inédites.
Jérôme Jacques constitue actuellement son équipe de direction. Il va à la rencontre de l’ensemble des acteurs locaux pour ancrer Polygone Riviera dans son territoire.
« Je vis cette nomination comme un très beau challenge. Polygone Riviera est un lieu hors du commun : c’est la première fois que le visiteur pourra évoluer au coeur d’une nature omniprésente, à ciel ouvert où le shopping, l’art et les loisirs se côtoient. J’ai à coeur de faire vivre cet écrin, d’instaurer une dimension « services » à forte valeur ajoutée pour que nos clients vivent une expérience shopping unique en toute sérénité », précise-t-il.

Polygone Riviera – The New Art of Shopping – chiffres-clés :

• 70 000 m² GLA 150 boutiques dont 22 moyennes surfaces
• Un Grand Magasin Printemps sur 9 000 m²
• 26 restaurants et pauses gourmandes
• 1 cinéma de 10 salles + 1 casino
• Des services 4 étoiles (voiturier, personal shopper…)
• 3 000 places de parking
150 boutiques regroupées autour de 4 quartiers :
• Home and Garden (15 coques)
• Lifestyle (42 coques)
• Premium (71 coques)
• Designer Gallery (22 boutiques)

deconnecte