L'accélérateur de start-up

L’accélérateur de start-up Allianz recrute !

L’accélérateur de start-up du groupe Allianz, installé au cœur du stade Allianz Riviera de Nice, recrute 5 à 7 premières jeunes pousses pour un accompagnement de 5 mois. L’objectif, faire émerger les futurs champions du big data et des objets connectés.Vous avez l’ambition de devenir l’un des champions du numérique de demain ? Postulez !

Ouvert depuis le 19 février, l’appel à candidature se clôturera le 18 mars.

Pour l’intégrer, les start-up doivent proposer une offre ou un service innovant lié au big data (prédiction/prévention des risques, valorisation des données, expérience utilisateur) et aux objets connectés (voiture, habitation, santé, bien-être, ville, stade), avoir un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changer d’échelle.

À l’issue de la sélection, 5 à 7 start-up formeront la première promotion de l’accélérateur qui débutera en mai pour une durée de 5 mois.

Elles seront hébergées au cœur du stade Allianz Riviera de Nice et bénéficieront de financeurs et d’investisseurs (dont Bpifrance et Idinvest Partners) ainsi que d’un accompagnement par un réseau d’experts et de mentors. Elles pourront également se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz ou tester leur solution à l’international, grâce à la présence mondial du groupe dans plus de 70 pays.

Le programme

- Programme d’accélération de 5 mois
- Approfondissement du business model et structuration de la stratégie
- Entraînement au pitch et aide à la recherche de financement
- Mentoring et sollicitation d’experts
- Événementiel et ateliers thématiques
- Développement commercial et international
- Flexibilité d’hébergement

Un accélérateur dédié au Big data, aux objets connectés et au stade connecté Une situation unique au cœur de l’Allianz Riviera à Nice

Au cœur du stade Allianz Riviera à Nice, l’accélérateur Allianz soutient les start-up innovantes et prometteuses dans leur croissance en leur proposant un programme d’accélération intensif de 5 mois. Les start-up accélérées bénéficient d’un réseau d’experts et de mentors, de financeurs et d’investisseurs de premier plan, dont Bpifrance et Idinvest Partners, et d’un accompagnement structuré. Les start-up peuvent également se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz, ou tester leur solution à l’international, grâce à la présence mondiale du groupe dans plus de 70 pays.

Un stade connecté à mi-chemin entre le Big Data, les objets connectés
Pour être sélectionnées, les start-up doivent proposer une offre ou un service innovant, lié au big data, aux objets connectés ou au stade connecté, avec un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changer d’échelle.

https://www.allianz.fr/accelerateur...
accelerateur@allianz.fr

deconnecte