L'aéroport de Nice s'équipe

L’aéroport de Nice s’équipe de distributeurs urbains de gel hydro alcoolique de la société AMCO/LBA Group

Nice équipe son aéroport avec Miss Clean, la nouvelle borne brevetée, distributrice de doses uniques de gel hydro-alcoolique de LBA group. ​​Miss Clean est la seule borne de ce type équipée d’un ​système anti-vandalisme​ en milieu urbain.

Miss CLean est née de l’ingéniosité d’un jeune Bureau d’Études et l’aide d’une équipe sur-motivée pour faire face à la crise liée au COVID-19. Elle est fabriquée à 95% à partir de matériel que la société utilisait déjà. Et les plus grands aéroports de France envisagent son déploiement en masse.

Miss CLean est issue de ​30 ans de savoir-faire de la société AMCO Les Escamotables, société du groupe LBA et leader national dans la conception et la fabrication d’obstacles escamotables et de totems en milieu urbain.

La borne Miss CLean est à ce jour la seule borne autoportante et urbaine de gel hydro-alcoolique évitant les abus des passants. Avec Miss CLean, la distribution par détection automatique des mains à hauteur de 15 000 doses est optimisée. Les doses sont distribuées grâce à un détecteur infra-rouge de proximité des mains. Les données peuvent être transmises, par ModBus – TCP/IP ou 4G, au mainteneur pour l’informer du nombre de doses distribuées, du taux de remplissage et du nombre de doses restantes.

Visuel de Une : Miss Clean DR LBA group

deconnecte