L'Institut Régional des

L’Institut Régional des Chefs d’Entreprise IRCE, propose un nouveau parcours d’accompagnement en visio !

L’équipe de l’IRCE - La Parenthèse Stratégique des Dirigeants s’est mobilisée pour aider les dirigeants de la Région Sud à faire face à cette crise inédite en mettant à leur disposition un nouvel outil pour les aider.

Démarrage le 6 mai 2020 en visio

La première session du tout nouveau parcours d’accompagnement stratégique de l’IRCE "(Re)Bondir" démarre le 6 mai. Les candidatures sont ouvertes.

Depuis bientôt deux mois, l’équipe de l’IRCE est à l’écoute des entrepreneurs et Chefs d’entreprise, pour les accompagner au quotidien dans la gestion de cette crise et de l’APRÈS. Pour apprendre d’eux et mieux s’adapter.
 
En parallèle de la "Trousse de secours de l’entrepreneur(e") que nous avons lancée dès la mi-mars, toute la Team IRCE a travaillé d’arrache-pied pour vous livrer le dernier né de ses parcours structurants : (Re)Bondir pour vous aider à développer votre agilité et votre résilience et sortir grandi de cette crise.
Parfaitement adapté au contexte actuel, ce parcours est :
100% à distance
100% bienveillant et convivial (comme d’habitude !)
100% co-construit et basé sur l’intelligence collective
 
Vous avez décidé, pour sortir de la crise, de poser les bases de votre nouveau business model et de l’aligner sur vos valeurs ? (Re)bondissez avec l’IRCE !

Renseignements, inscription et contact IRCE : Sandrine Barthellemy
Tél. : 06 85 56 08 21 s.barthellemy@irce-paca.com

Ce dispositif est soutenu par la Métropole Nice Côte d’Azur et le Conseil Régional Provence Alpes Côte-d’Azur.

Visuel de Une DR IRCE

deconnecte