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L’UGAP renouvelle sa confiance à Resadia et aux solutions de communication Alcatel-Lucent Enterprise

Le Groupe Resadia, leader de l’intégration de solutions IP convergentes, a remporté pour la 2ème fois consécutive l’appel d’offres élaboré par l’UGAP, portant sur les solutions de téléphonie et de communication unifiée avec son partenaire Alcatel-Lucent Enterprise. Pour convaincre l’UGAP, Resadia a fait appel à tout un écosystème d’offres complémentaires. Avec cette nouvelle signature de marché, le Groupe Resadia et Alcatel Lucent Enterprise confirment leur maîtrise des enjeux propres aux services publics.

Des besoins identifiés

C’est pour répondre aux besoins des collectivités et des établissements publics, que l’Union des Groupements d’Achat Public (UGAP) enrichit son catalogue des solutions de téléphonie sur IP et de communication unifiée.
Le marché porte sur la fourniture de systèmes de téléphonie, de matériels téléphoniques et prestations associées avec mise en réseau possible pour des sites de toutes capacités.

Le Groupe Resadia et Alcatel-Lucent Enterprise connaissent parfaitement les enjeux propres au secteur public et possèdent une vision du marché qui leur permet de répondre aux besoins des acteurs du service public.

« Grâce à leur expérience auprès des institutions, les 17 Associés du Groupe Resadia impliqués dans le marché UGAP Solutions de téléphonie sont en mesure de comprendre et d’anticiper les problématiques spécifiques aux collectivités très rapidement. C’est cette connaissance empirique qui fait leur force  », explique Pascal Chavernac, Président du Groupe Resadia.

« Les acteurs du service public vont pouvoir bénéficier des dernières innovations en matière de communications unifiées, les citoyens attendent de l’administration qu’elle s’engage aussi dans la fourniture de services dématérialisés tout en gardant un lien de proximité fort.
Cela ne sera possible que si elle s’investit dans la transformation digitale et c’est ce que nous apportons à travers la reconfirmation de notre engagement sur le marché UGAP », confirme Antoine Marozzi, Vice-président France Alcatel-Lucent Enterprise.

Une organisation dédiée

Avec son maillage de sociétés implantées partout sur le territoire, et des structures techniques dédiées à la prise en charge des prestations et à leur suivi, le Groupe Resadia apporte la souplesse et la proximité indispensables pour assister les collectivités et les administrations, clients de l’UGAP, dans le déploiement de leurs solutions de téléphonie.

Qui plus est, une organisation dédiée est mise à disposition pour le suivi des clients de l’UGAP : coordination nationale de pilotage du projet, responsable commercial Grands Comptes, chef de projet national, commerciaux et référents affectés à l’exécution du marché. Les équipes techniques disposent des certifications les plus nombreuses et les plus élevées pour accompagner sans délai tous les déploiements commandés.

Pascal Chavernac, président du Groupe Resadia, se félicite : « Ce marché avec l’UGAP revêt un enjeu stratégique pour le constructeur et nous. Etre titulaire nous assure une position de choix sur un secteur à forte croissance. »

« L’offre de service a été élargie et cela afin de toujours mieux répondre aux besoins de nos clients du secteur public. Cette démarche s’inscrit notamment dans le référentiel Marianne car la qualité de l’accueil est un enjeu partagé par les collectivités ainsi que tous les services de l’Etat  » indique Fabrice Leblanc, Membre du Comité de Direction Resadia et dirigeant de ITC Ariane Services

Pour plus d’informations : www.resadia.com
En savoir plus : http://enterprise.alcatel-lucent.co...

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