La COTEDAZUR-CARD® évolue

La COTEDAZUR-CARD® évolue !

Une fois achetée, la carte donne accès à 160 activités gratuitement, en mode Liberté, sur toute la Côte d’Azur !

[Budget vacances réduit – Pour toutes les envies – A son rythme]

Pour sa seconde saison estivale, la COTEDAZUR-CARD®, -pass touristique proposé par le CRT Côte d’Azur- évolue et s’amplifie.

Une durée d’utilisation plus longue : une carte qu’on utilise à son rythme.

La formule 3 JOURS (adulte ou enfant) est valable désormais sur 6 JOURS et la formule 6 JOURS (adulte ou enfant) valable sur 12 jours.

Toute journée commencée (validation du code-barre) est comptée comme un jour de consommation.

Encore plus d’activités : une carte qui s’adapte à toutes les envies, pour les grands et les petits, en été comme en hiver !

Le nombre d’activités incluses dans le Pass est passé de 115 à 160 sur un territoire qui compte les Alpes-Maritimes mais également une partie du Var.

Au total

38 monuments et musées, 28 visites et excursions, 23 activités nature et montagne, 16 parfumerie et artisanat d’art, 16 plages et activités nautiques, 14 parcs à thèmes et loisirs, 9 activités dégustation de spécialités locales et domaines viticoles, 7 jardins et sites naturels, 9 activités neige.

Parmi les nouveautés, une grande part est donnée aux découvertes touristiques, pour exemple :

A Nice : du Segway, une croisière commentée au départ de Nice, l’Open Tour Bus,
Le Train des Pignes à vapeur !
Le safari en calèche à la Réserve biologique des Monts d’Azur à Thorenc !

Pour cette nouvelle saison, une volonté particulière a été de développer les activités plages et nautiques en mer.

Pour exemple : journée plage au Beach Club à Saint Laurent du Var ou à So Beach à Vallauris Golfe Juan, découverte de la pointe de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer en stand-up paddle, location de planche à voile, sortie en voilier, randonnée subaquatique à Villefranche-sur-Mer…

Plus de dégustations (vins, citrons, huile d’olive…) et d’ateliers de création, plus de visites de Musées avec notamment à Nice : le Musée National Marc Chagall, le Musée National du Sport ; à Cannes : Le Centre d’Art de la Malmaison et le Musée de la Castre ; à Cap d’Ail : la villa les Camélias…

Pour les plus petits  : « Le village des fous » à Villeneuve Loubet, atelier de fabrication de peluches personnalisées à Opio, baptême de baby-ski nautique à Théoule-sur-Mer, découverte du paint-ball à Fréjus…

En résumé, plus de 50 nouvelles opportunités pour s’amuser en famille ou entre amis sur la Côte d’Azur avec une vraie gestion du budget dédié aux loisirs !

Tarifs : une carte qui permet de faire des économies sur le budget vacances !

L’acheter  : une carte disponible directement en ligne sans délai de livraison (e-carte à imprimer), sécurisée ou encore sur près de 190 lieux de vente sur la Côte d’Azur.

La COTEDAZUR-CARD est disponible sur le site ww.cotedazur-card.com ou sur près de 190 lieux de vente, signataires de la Charte COTEDAZUR-CARD : offices du tourisme, hébergeurs, lieux d’activités…

deconnecte