La recette d'Emilie (...)

La recette d’Emilie and the Cool Kids pour marier vente en ligne et boutique physique !

Emilie and the Cool Kids c’est plus de 150 recettes sucrées originales inspirées de pâtisseries américaines et de nombreuses boutiques gourmandes un peu partout sur la Côte d’Azur ! C’est aussi depuis plusieurs mois un "Cool Shop" qui propose à ses clients de faire durer le plaisir du "fait maison" à la maison ! Un équilibre dosé entre commerce physique et en ligne qui permet à l’enseigne de faire face à ce reconfinement.

Une motivation pas banale pour lancer son site de ecommerce

Lors du premier confinement, la volonté d’Emilie and the Cool Kids était d’apporter son soutien aux soignants en leur fournissant des cookies. Hors, la matière première a fini par manquer et la fermeture de toutes les boutiques ne permettait plus de faire rentrer la trésorerie nécessaire pour produire ces cookies. Eliz Cervetti, Responsable Communication de l’enseigne, a réagit. Informée de l’opération Ecommerce Solidaire lancée par WiziShop, solution e-commerce française, elle a immédiatement pris contact avec eux. En deux heures, avec l’aide des Business Coach de WiziShop, le site d’Emilie and the Cool Kids était lancé. L’enseigne a pu ainsi commercialiser des kits de cookies Do It Yourself., et la vente de ces kits lui a permis de développer une nouvelle source de revenus. Mission solidaire réussie pour les cool kids qui ont ainsi pu acheter les matières premières nécessaires à la production de cookies pour les soignants.

Et le fait maison débarque à la maison !

Aujourd’hui, Emilie and the Cool Kids a intégré la boutique en ligneCool Shop à sa stratégie de ventes. La boutique propose désormais des box brunch à retirer en click and collect !

Ecommerce Solidaire : l’opération de WiziShop continue

Pour aider les commerçants à surmonter cette seconde vague de confinement et cette nouvelle fermeture administrative de leurs boutiques, WiziShop relance le mouvement Ecommerce Solidaire.
La solution de création de sites e-commerce met des boutiques en ligne à disposition des commerçants avec 3 mois d’abonnement offerts, quel que soit le forfait choisi. Cette opération est sans engagement.
Conscientes que certains puissent être freinés à l’idée de se lancer dans la vente en ligne par manque de connaissances, les équipes de WiziShop permettent de profiter de tous les avantages de la solution pour se lancer sur de bonnes bases : accompagnement stratégique par une équipe de Business Coach, formation e-commerce et webmarketing sur 12 semaines, visibilité sur les marketplaces du groupe français… Tous ces services sont compris dans l’opération solidaire.
Pour créer une boutique en ligne et profiter du mouvement Ecommerce Solidaire, les commerçants doivent se rendre sur wizishop.fr/ecommerce-solidaire.

Photo de une : tous les azuréens sont capables de reconnaitre les cookies d’Emily et nous, on avoue, à deux pas de la boutique du Vieux Nice on est bien content de pouvoir continuer à commander en click and collect :) DR WiziShop

deconnecte