La ville de Nice distribu

La ville de Nice distribue des chèques parking aux commerçants du bas du Boulevard Gambetta pour leur clientèle

La Ville de Nice et la Fédération du Commerce Niçois et de l’Artisanat (FCNA) en partenariat avec l’association des commerçants du bas du Boulevard Gambetta, « Avenir Gambetta », offrent, dès aujourd’hui, 2 heures de stationnement gratuit dans les parkings Palmeira et Palais Masséna à leurs clients.

Ainsi, 4000 chèques parking ont été distribués aux commerçants afin de favoriser le stationnement de leur clientèle dans ces parkings et afin de promouvoir un quartier en pleine reconquête.

Faisant suite au vote du Conseil Municipal du 31 juillet dernier, cette opération, permet d’accroître le pouvoir d’achat des Niçois dans un contexte de reprise économique post-covid.

Pour Gaël Nofri, Adjoint au Maire de Nice, Délégué à la Circulation, au Stationnement et à la Logistique Urbaine, cette opération était nécessaire pour continuer de rendre attractif le boulevard Gambetta. Cela envoie un message positif aux Niçois qui souhaitent profiter de cette artère, désormais apaisée, et de ses commerces. Cette distribution a aussi pour but d’accompagner le réaménagement et l’embellissement de ce boulevard tout en fidélisant la clientèle.

Photo de Une : Légende (de gauche à droite) : Franck Martin, Gaël Nofri, Philippe Desjardins, Michael Gross et Isabelle Visentin. DR Ville de Nice

deconnecte