Economie

Identification

6 décembre 2017

Economie Infos régionales Chambre de métiers et de l’artisanat

Le 11 décembre à Nice : Soirée de l’Excellence artisanale !

Le 11 décembre à Nice (...)
Le 11 décembre à Nice : Soirée de l'Excellence artisanale !
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Les artisans du territoire sont la force vive de l’économie locale. La Délégation Alpes-Maritimes de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CMAR PACA) mettra à l’honneur, le lundi 11 décembre, cinquante artisans remarquables par leur parcours, leur investissement et leur réussite dans le secteur.

En prenant le temps de suivre des formations, de passer des diplômes ou d’obtenir des Titres, ces professionnels investissent dans l’avenir de leurs entreprises et prouvent leur détermination à exceller.
Ces femmes et ces hommes de talent témoignent de la richesse du secteur à travers leurs parcours singulier et leur passion pour le métier qu’ils exercent ; autant de raisons qui nous font préférer l’artisanat.
Jean-Pierre GALVEZ Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat
de Région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous invite à assister à cette soirée qui aura lieu lundi 11 décembre 2017 à 19h au Palais de l’Agriculture
(113 Promenade des Anglais, Nice) en présence de nombreuses personnalités locales.

Distinctions remises lors de cette soirée

> Les Titres de Maître Artisan : haute distinction artisanale, qui atteste du niveau de formation et de l’expérience professionnelle du chef d’entreprise.

> Les diplômes de la filière artisanale : CAP, Brevet Technique des Métiers, diplôme d’Encadrant d’Entreprise Artisanale, diplôme d’Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale, Brevet de Maîtrise.

> Les labels Eco-Défis : valorise les artisans réalisant des actions concrètes contribuant à la préservation de l’environnement.

11 décembre 2017- 19h
Photo de Une : les mains des artisans, miroir des savoir-faire précieux de ces faiseurs d’art ! DR

deconnecte