Le groupe Tri-O Greenwish

Le groupe Tri-O Greenwishes Groom s’installe à Marseille

Le groupe Tri-O Greenwishes Groom annonce l’acquisition de la société B&P Environnement, une entreprise adaptée basée à Marseille, forte de 55 collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.

Cette opération s’inscrit dans une stratégie claire : renforcer l’ancrage territorial du groupe dans le Sud de la France tout en consolidant son engagement sociétal au coeur de l’économie circulaire.
Déjà engagée dans des solutions de tri performantes, à l’image de son dispositif installé à la Gare Saint-Charles, B&P Environnement partage pleinement les valeurs du groupe : inclusion, innovation et impact environnemental. Ce rapprochement naturel vient renforcer des collaborations commerciales déjà amorcées et ouvre de nouvelles perspectives de déploiement à l’échelle nationale.
Pour Matthieu de Chanaleilles, Président du groupe T Tri-O Greenwishes Groom, « cette acquisition n’est pas seulement une opportunité de développement territorial ; c’est un signal fort en faveur d’un modèle vertueux, fondé sur l’excellence opérationnelle et l’impact social. Elle témoigne de notre ambition de bâtir un leader français de l’économie circulaire, au service des territoires et de l’emploi inclusif. »
Après l’intégration de Geode Environnement en 2024, cette nouvelle acquisition confirme la dynamique de croissance du groupe, qui prévoit une couverture nationale d’ici 2026-2027.
Grâce à l’arrivée de B&P Environnement, le groupe Tri-O Greenwishes Groom renforce son expertise dans la gestion des déchets urbains, tout en étoffant son réseau de solutions locales et responsables.

Photo de Une © DR